Fonctionnement et taux
DOCUMENTS REQUIS
Pour que votre dossier soit complet, vous devez fournir les documents suivants:
– Un relevé bancaire des 30 derniers jours
– Votre dernier talon de paie
– Un spécimen de chèque
– Une pièce d’identité avec photo
Ces documents pourront être envoyés par courriel ou par fax lorsqu’ils vous seront demandés.
NOS TAUX
Les entreprises prêteuses avec qui nous faisons affaire offrent:
CRITÈRES D’ADMISSION
Pour être admissible à un prêt:
MARCHE À SUIVRE
TRAITEMENT DES DEMANDES
Suite à la soumission de votre demande, nous vérifions si les pré-requis sont respectés et que les informations fournies sont exactes et votre capacité a honoré votre engagement. Nous confirmons également votre emploi. Si tout est conforme, votre demande sera acceptée et vous recevrez le montant sur votre compte dans une période comprise entre 24h et 72h après que la procédure soit complétée. Les paiements seront prélevés selon la fréquence déterminée lors de la signature du contrat. Des frais de 40$ vous seront chargés pour chaque paiement en défaut.
SERVICE CONDIFENTIEL ET SÉCURITAIRE
Landry Courtier est une entreprise en opération depuis 2005. Notre personnel qualifié et courtois est là pour répondre à vos questions par téléphone ou par courriel du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 16h00.
Vos informations personnelles seront enregistrées sur des serveurs sécurisés. De plus, toutes nos transactions sont soumises à des vérifications strictes. Vous pouvez donc soumettre une demande en toute tranquilité d’esprit.
REMBOURSEMENTS FACILES
Nos prêts sont remboursables selon la fréquence de vos paies. Les paiements sont pris de votre compte la même journée que le dépôt de votre paie est effectué.
DÉPARTEMENT DE PERCEPTION FIABLE
Pour être admissible à un prêt:
NON-PAIEMENT
POLITIQUE CONCERNANT LES PRÊTS RESPONSABLES
Les demandes sont soumises à un processus d’analyse de votre dossier afin de s’assurer que vous êtes en mesure de rembourser le prêt. Ce processus comprend entre autres: la vérification que votre salaire est suffisant, la vérification que vous n’avez pas trop de défaut de paiements et que vous n’avez pas trop de prêts à court terme en cours. Si nous constatons que vous êtes dans l’une de ces situations, nous pourrions refuser votre demande.